Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le  FLE au Lycée Saint Louis
Visiteurs
Depuis la création 117 161
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Noël en Allemagne

Noël en Allemagne est un peu différent qu’en France. Les Allemands célèbrent déjà le 24 décembre et déballent les cadeaux le soir.

Le matin est très normal, ma famille fait le ménage et prépare tout pour le soir. Le sapin est déjà acheté et le matin du 24 décembre nous le décorons. L’après-midi, nous faisons une goûter. Après, ma mère, ma sœur et moi allons à l’église et mon père reste à la maison pour préparer les cadeaux. Quand nous sommes encore à la maison, nous déballons les cadeaux et puis nous dînons (quelque chose très délicieux).

Cela est le Noël en Allemagne avec ma famille, et vous ? Comment célébrez-vous le jour de Noël ?

Sylvia

Publicité
Commentaires
Le FLE au Lycée Saint Louis
  • De nombreux élèves étrangers passent quelques mois dans notre lycée, le temps pour eux de mieux découvrir notre langue et notre culture. Vous trouverez sur ce blog, des anecdotes de leur séjour, des photos, des travaux d'écriture en FLE, des vidéos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité